Super Bowl 2018 : équipes, indiscrétions, présentation… tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre

Super Bowl 2018 : la 52ème finale NFL du championnat de Football Américain  aura lieu dans la nuit du Dimanche 04 Février 2018 au Lundi 05 Février 2018 à partir de 00h30 (heure Française). A l’issue de cette rencontre, nous connaîtrons l’équipe qui succédera aux New England Patriots, vainqueur de l’édition 2017 de ce Super Bowl.

Super Bowl 2018 | 52ème édition
En direct du US Bank stadium de Minneapolis
Nuit du Dimanche 04 Février 2018 au Lundi 05 Février 2018 à 00h30

VOIR LE DIRECT DE LA RENCONTRE

Super Bowl 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

C’est donc ce week-end que le 52ème Super Bowl aura lieu du côté de l’US Bank Stadium de Minneapolis (Minnesota) aux Etats Unis. Cette année, l’événements verra s’opposer les équipes des New England Patriots (tenant du titre) et des Philadelphia Eagles.

En France, le Super Bowl 2018 sera diffusé sur les chaînes BeIn Sports et W9. La diffusion, en direct, se fera dans la nuit du Dimanche 04 Février 2018 au Lundi 05 Février 2018 à partir de 00h30 (heure Française) :

Tenants du titre, les New England Patriots de Tom Brady ont écarté les Jacksonville Jaguars (24-20) en finale de Conférence pour avoir le droit de disputer leur dixième Super Bowl, un record. Avec pas moins de sept Super Bowl disputés en dix-huit ans, les New England Patriots affichent des statistiques impressionnantes. La franchise du Massachusetts partira avec la faveur des pronostics face aux Philadelphie Eagles qui ont dominé sans trembler les Minnesota Vikings (38-7). Les Eagles seront outsiders de la fianle du championnat de NFL qu’ils n’ont jamais remporté. Comme le veut la tradition, un artiste animera le mi-temps du match. Le show a été confié, cette année, au chanteur et compositeur Justin Timberlake. Source : programme-tv.net

Pour en savoir plus sur la programmation télé de cet événement et connaître toutes les dates et heures importantes pour rien louper de la rencontre, nous vous invitons à vous rendre sur notre article consacré aux horaires et heures du Super Bowl 2018Super Bowl 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne

Regarder le Super Bowl 2018 en streaming

La rencontre du Super Bowl 2018 aura donc lieu ce week-end et sera diffusé en clair et en direct sur les chaînes BeIn Sports 2 et W9. Cet événement est visionné chaque années par de très nombreux téléspectateurs à travers le monde.

Via notre site, nous vous donnons accès au direct de cette 52ème rencontre du Super Bowl pour que vous puissiez suivre et regarder Neww England Patriots vs Philadelphia Eaggles en streaming sur votre télévision, votre tablette ou votre smartphone. Pour accéder à ce direct streaming, il vous suffit de suivre le lien suivant : regarder le Super Bowl 2018 en streaming

Revoir le Super Bowl 2018 en replay

Durant la nuit prochaine, vous n’êtes pas disponible pour suivre le Super Bowl 2018 en direct ? Vous souhaitez tout de même suivre et regarder le Super Bowl 2018 dans les conditions du direct ? Pas de soucis, il vous possible de voir le Super Bowl 2018 en streaming. Mais si vous n’avez pas la possibilité de le regarder en direct, comment faire ? Pas d’inquiétude et pas de soucis, nous avons la solution qui vous permettra de voir ou de revoir le Super Bowl 2018 dans les conditions du live de W9.

La chaîne de diffusion mettra en effet à disposition, à la fin de l’événement, un moyen pour voir ou revoir le Super Bowl 2018 en replay.

En effet, la chaîne W9 mettra à disposition en ligne sur son site internet le résumé vidéo et le replay de cette 52ème cérémonie des Grammy Awards, et ce dés l’annonce des différents gagnants et lauréats de la soirée. Ainsi, vous pouvez voir ou revoir le Super Bowl 2018 en replay quand vous le voulez et où vous voulez puisque ceci est accessible depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Pour accéder à ce replay, il vous suffit de suivre ce lien : revoir le Super Bowl 2018 en replay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *