Coupe du Monde 2018 : équipes, formations, indiscrétions… tout ce qu’il faut savoir sur le tirage au sort

Tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 : le Tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 de football aura lieu ce Vendredi 01 Décembre 2017 à 16h00 (heure Française) en direct de Moscou. A l’issue de ce tirage au sort, nous connaîtrons toutes les poules de la compétition et donc les futurs adversaires de l’équipe de France de football.

Tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 | 21ème cérémonie
En direct de Moscou (Russie)
Vendredi 01 Décembre 2017 à 16h00

VOIR LE DIRECT DU TIRAGE AU SORT

Tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

C’est donc ce Vendredi après-midi que le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 aura lieu du côté de la ville de Moscou en Russie.

Ce tirage au sort du Mondial 2018 sera effectué par l’ancien attaquant international Anglais Gary Lineker. A ses côtés, nous retrouverons la journaliste de sport Russe Maria Komandnaya. De plus, pour l’occasion, huit légendes du football seront également présentes et assisteront le duo: Laurent Blanc, Gordon Banks, Cafu, Fabio Cannavaro, Diego MaradonaCarles Puyol, Nikita Simonyan et Diego Forlan. L’ancien international allemand Miroslav Klose, meilleur buteur de l’histoire en phase finale de Coupe du Monde avec 16 réalisations en quatre participations, amènera le trophée sur scène en tant que tenant du titre.

En France, le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 sera diffusé sur les chaînes BeIn Sports 1 et TMC. La diffusion, en direct, se fera le Vendredi 01 Décembre 2017 à partir de 16h00 (prise d’antenne à 15h30 pour BeIn Sports 1 et 15h50 pour TMC). Voici le synopsis officiel de la chaîne pour cet événement :

La France est tête de série pour cette Coupe du Monde, au même titre que la Russie, l’Allemagne ou encore l’Argentine, le Brésil et la Pologne. A Moscou, on connaîtra enfin la composition des poules. Darren Tulett suivra le tirage au sort en plateau tandis que Laure Bonnet sur place recueillera les premières réactions de la délégation française. Source : programme-tv.net

Pour en savoir plus sur la programmation télé de cet événement et connaître toutes les dates et heures importantes pour rien louper du tirage au sort, nous vous invitons à vous rendre sur notre article consacré aux horaires et heures du tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 : tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 : à quelle heure et sur quelle chaîne

Regarder le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en streaming

Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 aura donc lieu ce week-end et sera diffusé sur les chaînes BeIn Sports 1 et TMC en France. Cet événement mondial est visionné à chaque fois par de très nombreux téléspectateurs à travers la planète. Etant diffusé sur une chaîne de la TNT, et donc non payante, nous sommes en mesure de vous proposer le direct de ce tirage au sort de la Coupe du Monde 2018.

En effet, via notre site, nous vous donnons accès au direct de ce tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 pour que vous puissiez suivre et regarder le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en streaming sur votre télévision, votre tablette ou votre smartphone. Pour accéder à ce direct streaming, il vous suffit de suivre le lien suivant : regarder le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en streaming

Quelles sont les pays qualifiés pour cette Coupe du Monde 2018 ?

32 équipes seront de la partie en Russie lors de l’été 2018. Toutes ces nations sont donc concernées par ce tirage au sort de la Coupe du Monde 2018. Voici la liste de toutes les formations qui prendront part au Mondial 2018 et tenteront de succéder à l’Allemagne, Championne du Monde en titre. Les 32 équipes sont divisées en 4 chapeaux de 8. L’équipe de France, tête de série, se retrouve donc dans le chapeau 1.

Chapeau 1 : Russie (pays hôte), Allemagne (tenante du titre), Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France

Chapeau 2 : Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie

Chapeau 3 : Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran

Chapeau 4 : Serbie, Nigeria, Australie, Japon, Maroc, Panama, Corée du Sud, Arabie saoudite

Revoir le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en replay

Ce Vendredi après-midi vous n’êtes pas disponible pour suivre le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en direct ? Vous souhaitez tout de même suivre et regarde ce tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 dans les conditions du direct ? Pas de soucis, il vous possible de voir le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en streaming. Mais si vous n’avez pas la possibilité de la regarder en direct, comment faire ? Pas d’inquiétude et pas de soucis, nous avons la solution qui vous permettra de voir ou de revoir le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 dans les conditions du live de TMC.

La chaîne de diffusion mettra en effet à disposition, à la fin de l’événement, un moyen pour voir ou revoir le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en replay.

En effet, la chaîne du groupe TF1 mettra à disposition en ligne sur son site internet le résumé vidéo et le replay de ce tirage au sort de la Coupe du Monde 2018, et ce dés l’annonce des groupes. Ainsi, vous pouvez voir ou revoir le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en replay quand vous le voulez et où vous voulez puisque ceci est accessible depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Pour accéder à ce replay, il vous suffit de suivre ce lien : revoir le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 en replay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *